Que faut-il savoir sur la trottinette électrique barooder 2 pro ?

La trottinette électronique barooder 2 pro est un moyen de déplacement moderne qui ressemble à une moto. Elle est utilisée aujourd'hui pour des fins sportives. Facile à rouler, le nombre de ses utilisateurs et demandeurs ne cesse de croître à cause des différents avantages qu'elle offre. La marque barooder 2 pro de cette mobilette est vivement privilégiée par les usagers. Le présent article vous donne des précisions sur cette marque de trottinette électrique.

Elle a une batterie résistante

Vous n'êtes pas sans savoir que la trottinette électrique est un moyen de déplacement qui n'utilise pas de carburant. Elle n'utilise non plus un moteur humain. Mais pour se déplacer, elle est dotée d'une batterie qui est chargée par le courant électrique. Pour plus de détails, consultez le site https://free-moving-actu.com/produit/trottinette-electrique-barooder-2-pro/. Cette batterie est beaucoup résistante de par ces caractéristiques. Au nombre des caractéristiques de cette batterie, on peut retenir que la batterie a une capacité de 20 Ah-48v. Ceci permet à l'engin de faire une distance de 70km au maximum. De même le moteur a une puissance variante de  600 à 1000 watts lui permettant d'entrevoir une vitesse de 50km/h. Ce parcours se fait sur des voies privées. Il faut rappeler que pour charger cette batterie, il faut entre 4 et 5h de temps.

L'engin est bien équipé

L'équipement dont dispose cet engin n'est pas négligeable. Parlant de ses roues, elles sont au nombre de 2 et peuvent être gonflées de 10 pouces. Elle contient un garde-boue et des suspensions, ce qui favorise sa conduite en agglomération comme en campagne.

Pour prévenir les accidents, la trottinette est dotée d'un klaxon, de deux amortisseurs ainsi que de deux freins à disque. Aussi, elle dispose des clignotants et de feux-stops et un système d'éclairage LED.

Elle utilise une bonne technologie

L'une des caractéristiques motivantes de la trottinette est sa technologie. En effet, elle est équipée d'un écran qui renseigne sur le niveau de la batterie, la vitesse à laquelle on roule. Aussi elle mentionne les possibles dysfonctionnements du moteur et le mode choisi. Pour charger son portable ou smartphone, la trottinette dispose d'un port USB qui favorise la charge d'appareil. Pour s'approprier la trottinette électrique barooder 2 pro, il faut débourser entre 939 et 1000€.